Indépendant depuis 25 ans, avec la photographie comme fil conducteur, j'ai toujours cherché à sortir des sentiers battus en m’investissant dans des projets diversifiés et enrichissants. Si la photographie reste au cœur de mon parcours, mon statut d’indépendant m’a permis d'explorer de nouveaux horizons dans l'événementiel, la communication et la gestion de différents projets.
Dernièrement j'ai eu la chance de participer à un très beau projet : le festival Crampe de Rire à Crans-Montana. Ce projet, réalisé avec ma femme et Alil Vardar, m'a permis d'être dans le comité fondateur de ce festival d'humour qui s'est déroulé sur 8 dates, réparties entre juillet et août. On a eu la responsabilité de la communication, la logistique, la technique ainsi que la gestion des artistes.
Ce projet a été une véritable aventure de six mois, remplie de défis, mais aussi de belles réussites. Il m'a permis de sortir de ma zone de confort, d’acquérir de nouvelles compétences, tout en consolidant celles que j'avais déjà développées dans mes autres projets. Travailler dans le domaine de l’humour et du spectacle a été une expérience particulièrement enrichissante, loin de mon domaine de prédilection, et m’a permis de découvrir de nouveaux aspects de l’événementiel.
Aujourd’hui, je ressors de cette aventure plus inspiré que jamais, prêt à m'investir dans de nouveaux projets, aussi diversifiés soient-ils. Cette expérience a renforcé mon envie de participer à des initiatives qui sortent de l'ordinaire et qui, à travers leurs défis, permettent de se renouveler et d’apprendre constamment.